Naruto rendan final
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Naruto rendan final

la bataille des shinobi a commençé tout les villages on besoin de vous pour les aider alos vous choisissez le bien ou le mal.
 
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 les ninjutsus.

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AuteurMessage
Suigetsu
tsuchikage
tsuchikage
Suigetsu


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
VIE:
les ninjutsus. Left_bar_bleue5000/5000les ninjutsus. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
TECHNIQUE:
TECHNIQUEles ninjutsus. Empty
les ninjutsus. Emptysuiton:prison aqueuses.suiton:daibakafuu no jutsu.tir suiton:suiton:dashopa.kirigakure no jutsu

les ninjutsus. Empty
MessageSujet: les ninjutsus.   les ninjutsus. Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:34

les techniques de katon:

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 0.25 points de dégats au niveaux d'un membre tel que soit un bras,soit une jambe.
rangt d'aprentissage:génin


Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats :0,20 points de dégats pour un membre différent par boule mais peux pas toucher le coeur ni le cou.
rangt d'aprentissage:génin

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : soit 1.5 point de dégat pour un membre tel que un bras ou la tête(si on tire les 10 sinon 0.15 par boule) et soit 1 point de dégats pour le cou si on tire les 10.(0.10 par boule)
rangt d'aprentissage:génin



Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : dégats 1 pour les abdominaux ou 1 pour le coeur
rangt d'aprentissage:chuunin

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût: 60PT
coût de chakra: 80PC
dégats: dégats 1 pour les abdominaux et 1 pour un membre tel qu'une jambe ou un bras au choix.
rangt d'aprentissage:chuunin


Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
rangt d'aprentissage:chuunin


Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 2 dégats sur deux membres tel qu'un bras ou une jambe au choix.
rangt d'aprentissage:juunin


Karyuudan(soufle du Dragon de feu)
L'utilisateur crache un jet de flamme de portée moyenne.
coût:40 PT
coût de chakra:70 PC
dégats:1 points de dégats sur n'importe quel endroit du corps.
rangt d'aprentissage:juunin



Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
rangt d'aprentissage:juunin


Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats:1 points de dégats pour le coeur et le cou et 1.5 pour le reste du corp.
rangt d'aprentissage:anbu


Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats:1 points de dégat partout et 2 sur un endroit précit.
rangt d'aprentissage:anbu
Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût : 100PT
Coût Chakra : 200PC
Dégat : 2 points de dégats pour tout les membres du corps.
rangt d'aprentissage:sannin


Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels)
Orochimaru
coût:75 Pt(60 PT pour Orochimarou et les Uchiha)
coût de chakra:250
dégats:3 points de dégats sur le cou,2 sur le coeur et 0.5 de dégats pour le reste du corp par tour à moins de se soigner du poison)
rangt d'aprentissage:sannin


Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût : 100PT
Coût Chakra : 200PC
Dégat : 2 points de dégats pour tout les membres du corps.
rangt d'aprentissage:sannin


Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels)
Orochimaru
coût:75 Pt(60 PT pour Orochimarou et les Uchiha)
coût de chakra:250
dégats:3 points de dégats sur le cou,2 sur le coeur et 0.5 de dégats pour le reste du corp par tour à moins de se soigner du poison)
rangt d'aprentissage:sannin


Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût : 100PT
Coût Chakra : 200PC
Dégat : 2 points de dégats pour tout les membres du corps.
rangt d'aprentissage:sannin


Haisekisho (Brûlures des Nuages de Cendres)
L'utilisateur crache un épais nuage de cendres brûlantes sur l'adversaires
coût:50 pt
coût de chakra:200 PC
dégats:3 pour le coeur et pour les abdominaux,1 pour le reste du corps
rangt d'aprentissage:kage



Zukokku (Intense Douleur Frontale)
L'utilisateur crache une très large masse de flamme qui se dirige vers l'adversair en détruisant tout sur son passage
coût:80 PT.
coût de chakra:200 PC
dégats:3 pour le coeur et pour les abdominaux et 1.5 pour le reste du corps.
rangt d'aprentissage:kage


les techniques doton

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC


Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût chakra : 5PC par clones


Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol


Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV


Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée


Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 60PC
Dégats : 130PV


Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 70PC


Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV


Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.


Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)

Voici les techniques de Doton si vous en avez d'autres faite passer!

les techniques de raiton:
Raiton , La boule de foudre
Grace à une arme de l'électricité jaillit et forme une boule qui fonca vers l'ennemi.
PC:20
Rang C


Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
PC:30
Rang C


Mizu no Muchi
Un fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines tentatives de fuite
PC:25
Rang C

Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'electricité.
PC:20
Rang C

Aratameru Heiki -
Nécessite un support, tel qu’un bâton. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque.
PC:15
Rang D

NIVEAU CHUUNIN


Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
PC:60
Rang B

Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre)
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.
PC:45
Rang C

Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair.
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis.
PC:50
Rang B

NIVEAU JUUNIN


Tornado Lightning
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
PC:100
Rang A


Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :[1]
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à pallier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan.
PC:90 - 45 pour Kakashi et Sasuke
Rang A Technique interdite

Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Technique interdite de Rang A
PC:2 par aiguilles

Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Technique interdite de rang A
PC:30

Chidori Nagashi
Le Chidori sort du corps de l'utilisateur.
Technique interdite de Rang A
PC:60


Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
PC:95
Rang A

NIVEAU ANBU

Raibakuhatsu no jutsu - Technique de l'explosion électrique.
Le ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact. La technique blesse les deux ninjas qui se retrouvent gravement blessés.
PC:300 et vous perdez la motié de vos PV et l'ennemi perd également la motié
Rang S


Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin.
PC:120
Rang S


Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)
Creé une épée de foudre
Effets: Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une épée normal, peut trancher les murs de protection et peut émettre une décharge éléctrique si mise en contact avec de l'eau ou du fer ( L'épée invoqué reste jusqu'à la fin du combat).
PC:100
Rang A

Raiton , Limelight
Technique a utilisé à quatres , un au nord , un au sud , un à l'ouest l'autre à l'est quand il sont en place des éclairs se rassemblent et détruisent tous se qui a dans le champ entre eux.
Rang S


Raiton , Gian
L'utilisateur crache un jet de foudre très puissant.

NIVEAU KAGE/SANNIN


Kirin no jutsu
Après avoir chauffé le ciel avec une puissante attaque Katon , vous pouvez faire sortir un éclair qui tue l'ennemi ou le blesse très gravement(peu de chance de survie).
PC:Tout - A part Sasuke 900
Seul Sasuke Uchiha et quelques excepetions.
Rang S technique interdite



Ichigo Aburame
Genin de Kumo

les techniques de suiton:

Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Effets: 10pv de dégats.
Coûts:
-2 point de chakra
-1 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Effets: 5 pv de dégâts.
Coûts:
-1 points de chakra
-1 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Effets: 5pv de dégâts par coups
Coûts:
-2 points de chakra tous les 2 tours
-2 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 point de chakra
-3 points de technique pour l'acquisition



Niveau 2:


Citation:

Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Coûts:
-4 points de chakra
-3 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Coûts:
-4 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Mizuame Nabara
Traduction: ???
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Coûts:
-1 points de chakra
-2 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Coûts:
-4 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Effets: 10pv de dégâts par coup
Coûts:
-4 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Coûts:
-4 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition



Niveau 3:


Citation:

Nom: Suigadan
Traduction: ???
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Effets: 10pv de dégât par coup pique
Coûts:
-6 points de chakra (5 piques)
-6 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Effets: 35pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
-6 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requin mangeur
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
-8 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Suishouha
Traduction: ??
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Effets: 45pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Coûts:
-6 points de chakra
-6 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Suiton, Seibun Houfutsu
Traduction: Copie du Canon à Eau
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.
Coûts:
-6 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Effets: Crée une cascade d'eau. 35pv de dégâts si l'ennemi est touché lors de sa création
Coûts:
-6 points de chakra
-7 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Effets: 45pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.
Coûts:
-6 points de chakra
-8 points de technique pour l'acquisition


Citation:

Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Effets: 130pv de dégâts par coup.
Coûts:
-6 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition
[/quote]



Ninjutsu : Suiton

Page 1 sur 1


Traduction : Shurikens Fleuris

Description : le ninja fait léviter des fleurs et les envoient sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutables.
Cout: 5 PC par Shuriken
PT: 15
Effet: Jutsu offensif



Citation:
Nom: Hyakka Seihou

Description: Après quelques kenji, l'utilisateur fait pleuvoir des fleurs en direction de son adversaire qui explosent au moindre contact
PC: 30
PT: 15
Effet: Jutsu offensif/zone


Citation:
Nom: Hyakka Ryouran

Description: Le ninja envoie des fleurs par la voie des airs en direction de son adversaire. La vitesse enflamme les fleurs qui finissent par exploser sur le premier obstacle.
PC: 35
PT: 20
Effet: Jutsu offensif/zone



Rang B


Citation:
Nom: Miroir de fleur

Description: Après quelques kenji, l'utilisateur envoie une multitude de fleurs en direction de son adversaire. Les fleurs entoure l'ennemi et tournent autour de lui en provoquant des entailles.
PC: 40
PT: 20
Effet: Jutsu offensif



Citation:

Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction : Technique de la prison des 4 piliers

Description : l'utilisateur crée une solide prison de bois autour de l'ennemi.
Cout: 50
PT: 45
Effet: Jutsu passif. Un puissant Jutsu peut aider à détruire la prison.



Citation:

Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu

Description : A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement
Cout: 40
PT: 30
Effet: Jutsu passif. Nécessite que l'ennemi ne bouge pas trop.



Rang A

Citation:

Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Traduction : Technique de la maison aux 4 piliers

Description : Version évoluée de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui apparait. Meubles et apparails sanitaire y sont présent, pas d'électricité cependant.
Cout: 80
PT: 45
Effet: Jutsu de soutien. Très apprécié en mission.



Citation:

Nom : Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction : Technique des Dragons de Bois

Description : Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.
Cout: 90
PT: 40
Effet: Jutsu offensif. Absorbe 10 PC transféré a l'utilisateur de la technique à chaque fois qu'une tête mord l'ennemi .



Citation:

Nom : Moku Bunshin no jutsu
Traduction : Technique du clone de bois

Description : Un bushin constitué d'écorce d'arbre. Le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive, se déplacer entre les arbres et il est bien plus solide que le Kage bushin (Toutes précisions supplémentaires dans la FaQ).
Cout: 20
PT: 30
Effet: Jutsu de soutien


Citation:

Nom : Mokujou Neki

Description : Après une courte série de signes, un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancé face aux Jutsu et aux attaques physiques.
Cout: 50
PT: 45
Effet: Jutsu défensif. Ne résiste pas au Katons de rang A.


Citation:

Nom : Mokuton no Jutsu

Description : Ce Jutsu sert à reconstruire les bâtiments en consolidant par des éléments de bois ou à construire de nouveaux bâtiments. Ici utilisé pour éviter la destruction totale du pont
Cout: 80
PT: 40
Effet: Jutsu de soutien. Le bois n'est pas indestructible et n'est pas fait pour les combats.


Rang S

Citation:

Nom : Mokuton, Jukai Koutan
Traduction : Naissance des arbres

Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... Il s'agît du jutsu ultime réservé à ses plus grands experts.
Cout: 150
PT: 120
Effet: Jutsu de soutien/offensif. Reservé aux expert Mokuton




_________________


Actions "Paroles" *Pensés*

Avoir trop de liens te distrait...
ça affaiblit tes plus grand désirs et
tes sentiments les plus importants.


!! NEW !!


NIVEAU GENIN

Kinton de base (pas une technique plutôt l`affinité qu`es ce que ça sert)
L`utilisateur utilise le kinton pour diverse petite action (bouclier, épée, etc...)

Kinton, tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer, l’utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.

Satetsu katana no jutsu
Le ninja forge une épée de limaille de fer qui est plus coupant qu`une épée normale ou katana normal

NIVEAU CHUUNIN

Kinkurô no jutsu
Technique qui enferment l`adversaire dans une boule de métal

Kinton rou no jutsu
version amiliorer de Kinkurô no jutsu qui permet à l`utilisateur de mieux protèger ce qui ce tien à l`interieur en transformant la boule de métal en sarcophage géant de métal donc les ennemis auront plus de difficulté à s`en défaire ou l`attaquer. (noubliez pas je controlle le métal je pourrait bien faire des grande lance ou autre chose pour vous tuez méfier vous.)

Kinton bunshin no jutsu
Multiclonage de métal ou les clones sont plus résistants que des clones normal donc ne disparaît pas au moindre choc mais plutôt aux grandes attaques.

Kinton ryouyoku kurayami no jutsu
Permet de voler pour se déplacer ou pour mieux esquiver les coups


Kiteinu shawaa no jutsu
Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice


Kan'kin' Hagane no Jutsu (emprisonnement d'acier)
(Cette technique ne peut être utilisé qu'après la technique d'armure d'acier, Kinton Koutetsu Tetsu no jutsu)
Cette technique est particulièrement efficace
Contre les adversaires qui utilisent le Taijutsu.
Le jutsu consiste à ce que l'ennemi vous
Touche, après sa l'armure d'acier réagit pour
Capturer l'opposant... la matière se liquifi un
Instant et se resolidifi avec la parti touché de
L’adversaire; Permettant de contre attaquer au
Corps à corps.
apparence

Kyojin kinton no jutsu
Permet à l`utilisateur de crée un géant de métal qui l`aideras au combat

Kinton tsurugi den`kou no jutsu
L`utilisateur crée avec sa maîtrise magnétique du métal une épée de foudre. (Pas besoin d`avoir l`affinité du raiton et ne donne aucun pouvoir raiton) permet de bloquer les attaques raiton et permet d`attaquer avec une puissance, peut fusionner avec le métal pour plus d`efficacité.

Kinton koutetsu tetsu no jutsu
L`utilisateur se crée un bouclier de fer très résistant autour de lui pour parer l`attaque de son adversaire (les attaques avec du métal, fer ou autre chose dans le groupe ne feras aucun mal et augmenteras le bouclier)

Tetsu no gen`kotsu no jutsu
L`utilisateur recouvre ses poings de métal pour frapper plus fort

Tetsu no kyuu no jutsu
L`utilisateur forme une sphère de fer de la taille d`une balle de handball et la projette contre son adversaire

Satetsu bunshin no jutsu
Crée un ou plusieurs clones de métal moins résistant que le clone de kinton bunshin no jutsu

Satetsu yoroi no jutsu
Crée une armure pas très résistante (elle résiste au technique de rang d seulement)

Satetsu jigure no jutsu
Crée de petites boules de limaille qui déflerent sur l`ennemi, quasiment inesquivalbe


Satetsu heki no jutsu
Crée un mur de limaille qui peut arrêter les techniques de rang c et moins

NIVEAU JUUNIN

Kinton ryu no jutsu
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de Métal détruisant tout sur son passage

Kinton taisou no jutsu
Technique utilisée après le Kinton ryu. Elle consiste à durcir le métal pour achever son adversaire.

Kinton Sembon Zakura no jutsu
En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine.

Zetsu Bunshin no jutsu
L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Il peut utiliser les jutsu de rang D, C, B, A et S s`il est le seul clone sinon s`il y en n`a plus qu`un il y aura que des techniques de rang D, C et B.

Tetsu no Kutsu no jutsu
L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile. Donc presque sur de touché l`adversaire par la suite.

Bukiame no jutsu
Contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.

NIVEAU ANBU

Kage satetsu jigure no jutsu
Crée de millier de petites aiguilles empoisonnées qui se dirigent tout droit sur l`ennemi

Tetsu no Doshaburi no jutsu
L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.

Taisaku Tetsu no jutsu
Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.

Satetsu jôheki no jutsu
Plus résistant que le Satetsu heki peut arrêter les techniques de rang A ou moins

Hari satetsu yoroi no jutsu
Version améliorer de Satetsu yoroi no jutsu qui permet à l`utilisateur d`avoir une armure de limaille hérissée de piques qui peuvent blesser l`adversaire et qui peuvent être lancer.

Satetsu ryûgan no jutsu
Crée un dragon de limaille capable de cracher des flots de limaille. Il peut abriter son invocateur dans sa bouche. Si le dragon charge, insequivable mais le dragon meurt et il tue presque l`adversaire. Il peut cracher de la limaille pour infliger de gros dégât mais moyennement facile à esquiver.

Tetsu takenotsu no jutsu
L`utilisateur crée une immense lance très performante qu`il contrôle et qui est très mortel lors du toucher.

Ninpô, Yoraishin no jutsu
Fait pleuvoir des aiguilles du ciel qui se plantent sur son adversaire et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines où l'on peut planter ses pieds à chaque moment.


Sekkan’Tetsu no jutsu
L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.

Kinton Sousou no jutsu
Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.

La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu
Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est maniée par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant. : Kuchyose lee no jutsu.

Sekishu Tetsu no jutsu
L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.

Tekkotsukouji no Koutetsu no jutsu
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups. (Réduit les attaques de rang S mais moins agile et réduit la vitesse)

Satetsu Kaihô no jutsu
Le monde de limaille qui consiste à crée une multitude de limaille qui se multiplient à chaque fois et qui empoisonne l`ennemi si touché risque la mort à l`ennemi ou aux ennemis, elle transpercent tout même la roche, imparable (technique ultime)
(Utilisations en cas de besoin)[/i][/color]



Techniques Kinton

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