Naruto rendan final
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Naruto rendan final

la bataille des shinobi a commençé tout les villages on besoin de vous pour les aider alos vous choisissez le bien ou le mal.
 
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 les kuchiyose

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AuteurMessage
Suigetsu
tsuchikage
tsuchikage
Suigetsu


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
VIE:
les kuchiyose Left_bar_bleue5000/5000les kuchiyose Empty_bar_bleue  (5000/5000)
TECHNIQUE:
TECHNIQUEles kuchiyose Empty
les kuchiyose Emptysuiton:prison aqueuses.suiton:daibakafuu no jutsu.tir suiton:suiton:dashopa.kirigakure no jutsu

les kuchiyose Empty
MessageSujet: les kuchiyose   les kuchiyose Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:41

• Doton Tsuiga no Jutsu: Technique qui appelle 8 chiens. Ceux ci traquent l'adversaire jusqu'à l'attraper.
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]

• Serpent: Invocations de serpents de différentes tailles. (Les points changent selon la taille.)
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Gamabunta: Invocation de crapauds.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Kurohyô no Jutsu (Miyu): Invocations de panthère noirs.
Stade 1: Une panthère pour le voyage.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
Stade 2: Une panthère.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]
Stade 3: Deux panthères.
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
Stade 4: Hyô, maître des panthères.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Kage Ôkami no Jutsu: Invocation de loups noirs qui obéissent seulement à une personne digne. Selon la puissance du ninja différents loups apparaissent.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra/ + 5 selon la taille]
[Adversaire: - 45 pts de vies/ + 5 selon la taille]

• Kirikiri no Maï (Temari): Invocation de furet.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Kiri no jutsu : Invocation de crocodile.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra/ + 5 selon la taille]
[Adversaire: - 45 pts de vies/ + 5 selon la taille]

• Eido Tensei: Elle nécessite un corps comme échange. L'utilisateur peut ressussiter n'importe quel personne morte (esprit, corps en bonne état etc.) La personne ressussité est bien réelle et elle possède toutes ses caractéristiques. L'utilisateur peut cependant la tuer quand il veut en arrêtant se jutsu.
[Utilisateur: - 45 pts Chakra]
[Adversaire: // (dépend des techniques effectués par les morts.)]

• Tenshi Houkou no jutsu: Invocation de Chiens loups blancs.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra/ + 5 selon la taille]
[Adversaire: - 45 pts de vies/ + 5 selon la taille]

• Tora no Jutsu: Invocation d'un tigre de vent.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Yushen, le loup blanc : Un grand loup blanc.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Ookami no kuchiyose: Invocation d’un loup.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Washi no jutsu: Invocation d'un aigle.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Kaje'Gashi Doton : Apparition d'un serpent créé à partir de l'affinité Doton.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Cervidea no Jutsu: Apparition d'un cerf.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Karazu Koumajutsu: Apparition d'un grand nombre de corbeau.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Titou: Invocation d'un lapin argenté.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Shippu Ichiwa no jutsu: Invocation d'oiseaux.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Koumori no Kuchiyose: Apparition de deux chauves souris qui aspirent le chakra de l'adversaire.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Kage Mobuto no Jutsu (Clan Kurusagi): Invocation du Loup Mobuto, le Gardien des forêts, celui-ci utilise des attaques à base de Katon et Fuuton. Il est Gigantesque, à peu près de la même taille que Gambunta. Il y a aussi la possibilité d'invoquer les rejetons de Mobuto, ceux-ci étant au nombre de trois. Ils ont les même affinitées que lui, mais sont de la taille d'un loup normal, et sont beaucoup moin puissant.
Rejetons de Mobuto:
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]
Mobuto:
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Nokomi Kuchiyose: Invocation de Nokomi, une louve noir.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Karasu no Kuchiyose: Karasu no Kuchiyose fait appraître un grand corbeau (Kurai) ou des plus petits.
Kurai:
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]
Corbeau messagé:
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]

• Sandaime Kazekage Kuchiyose ( Sasori ) : Invocation de la marrionnette du Kazekage.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]

• Aûni’Khrasthios : Invocation de Taupe.
Stade #1 (Messager):
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
Stade #2 (Une taupe mesurant près de 6-7 pieds):
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
Stade #3 (le seigneur des taupes Khrastios):
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Akuma Batsu: Cette technique d’invocation, permet à Keppa de faire apparaître une sorte de démon de brume noir.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Hau Yajuu No Jouyaku - Pacte des bètes rampantes: Tout dabord l'utilisateur a besoin d'un peu de son sang pour invoquer les créatures. Elles sont diverses et toutes apparentées aux lézards.
L'invocation des lézard:
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
[Adversaire: - 8 pts de vies]
Invocation de Meigisou:
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]
Invocation d'Hakobu:
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
Invocation de Jin'rai:
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
Invocation de l' Ikazuchi No Kami: Dokuzetsu
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Kuchiyose no Justu ( Nagato/Pain ): Cette bestiole invoquée projette une sorte de mousse, aussi rongeante que l’acide. Ecrevisse.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

•Kuchiyose no Justu ( Nagato/Pain ): Chimère.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Hotaru no Kuchiyose: Invocations de Lucioles.
1er niveau:
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]
2ème niveau:
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
3ème niveau:
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Kouhineko no Kuchiyose: Invocations de chats.
1er niveau:
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]
2ème niveau:
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
3ème niveau:
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Tora no Hakai ( Aïko Kaimetsu ) : Invocations de fauves légendaires .
1er niveau:
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]
2ème niveau:
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]
3ème niveau:
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
4ème niveau:
[Utilisateur: 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Hi no Maï :
Stade 1: 8 Lions de tailles raisonnables apparaissent, ils sont tous enflammés, ils encerclent la victimes. Ils peuvent disparaitre un à un, tant qu'aucun lion n'a touché la victimes, ils ne peuvent disparaitre.
[Utilisateur: 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]
Stade 2: l'invocation d'Hi-Ô, le roi des Lions. Ce derniers agit comme un Gambuta pour Jiraya. Il s'agit d'un lion gigantesque (atteignant les 8mètres de haut...) enflammé comme les autres.
[Utilisateur: 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Shi No Senritsu : Quand on joue la melodie destinée a cette techniques trois grands géants immenses et costauds aux attaques destructices apparaissent et attaquent l'adversaire. A première vue on a l'impression que celui qui utilise la techniques contrôle les géant avec la flûte mais en faite il les contrôle avec ses doigts.
[Utilisateur: - 35 pts de vies]
[Adversaire: - 45 pts de vies]


• Wise Kuchiyose : A partir du parchemin où est inscrit le sceau et d'une goutte de sang, l'invocateur appelle à lui Wise avec qui il a passé le pacte. C'est une panthère des neiges mais sans aucune tache, ce qui la rend invisible lorsqu'elle est dans son élément. Féroce félin aux yeux rouges et au poil soyeux, l'animal est doté d'une intelligence peu commune et d'un caractère désagréable -il y a d'ailleurs souvent des disputes entre invocateur et invoqué. De longues griffes, pattes de velours, coussinets délicats, crocs acérés et queue gracieuse, ses mouvements ne sont qu'agilité et souplesse, mais son instinct sanguinaire peut se révéler à chaque instant.
[Utilisateur: 35 pts Chakra ]
[Adversaire: - 45 pts de vies]
- Attaque spécial: Le fauve est caché. On tourne la tête dans tous les sens, mais on ne le voit pas. Puis un mauvais pressentiment. On se retourne: il est là. Il disparaît. Et puis il y en a partout. Où qu'on regarde, Wise fonce, toutes griffes dehors. Le temps qu'on retrouve le vrai... il est trop tard.
[Utilisateur: 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]

• Invocation des Tengu : Pour détenir le secret des Tengu il vous faut en avoir rencontré un et vous être uni à lui par un pacte de sang. Une fois lié à la divinité, ce-dernier vous cède sa puissance et ses conaissances, il vous permet de l'invoquer lui et ses sujets en échange de votre loyauté, votre fidelité et vos devoirs envers votre affinité avec le Tengu. Car si vous réclamez son soutient, "lui-aussi" peut vous demandez assistance si la situation l'exige, mais méfiance...les Tengu sont des créatures ambigues.
1er niveau (Tengu de poche):
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
[Adversaire: aucun point de vie]
2ème niveau (Samouraï):
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]
3ème niveau (Tengu géant):
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]
4ème niveau (Gardien de Sôjôbô):
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
5ème niveau (Sôjôbô):
[Utilisateur: 45 pts Chakra]
[Adversaire: voir stats "le roi des Tengu"]


[Le Staff se réserve le droit de modifier les statistiques si besoin est. (Si vous êtes touché que légèrement vous ne subirez pas tout les dommages et c’est l’arbitre qui décidera alors des points.)]

Dernière édition par Miyu le Sam 3 Jan - 12:37, édité 9 fois



Miyu
Hokage/Admin.




Nombre de messages: 2467
Age: 20
• Sensei: Je n'ai aucun Maître!
• Elèves: Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô: Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers: Ici.
Date d'inscription: 15/05/2007

Feuille de personnage
• Fortune: 3 000 Ryos.
• Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
• Relations: ☆ Amour : //

☆ Amis :
- Aïko Kaimetsu: Une jeune fille à la puissance impressionnante!
- Naoya Kurusagi: Un Ninja de Konoha qui m'est plutôt sympathique.

☆ Ennemis :
- Beaucoup. =D
Sujet: Re: [Liste des techniques de Kuchiyose] Mar 19 Fév - 9:30

--------------------------------------------------------------------------------

[Listes des techniques de Kuchiyose (2)]

[Lorsque la technique est noir c'est qu'elle appartient à quelqu'un (le pseudo est entre parenthèse.). Pour l'apprendre vous devez lui demander son accord. On ne peut pas l'acquerir au début avant d'avoir fait sa fiche]

• Rashoumon : Le Rashoumon est un Kuchiyose no Jutsu défensif qui consiste à invoquer un ou plusieurs porches géants à la fois capable de stopper de nombreuse attaque.
Ce Jutsu, défense ultime d’Orochimaru, peut être exécuté à deux. En effet Sakon et Ukon se divisent la tache pour réaliser le sceau (combat contre Sandaime il me semble). L'utilisateur invoque le Rashoumon en posant ses deux paumes à plat sur le sol et cumule le chakra nécessaire au Kuchiyose. Le symbole de l'invoc est tracé grâce au chakra et la porte jaillit du sol pour protèger le shinobi d'une éventuelle attaque. on sait qu'Orochimaru à réussis à invoquer trois porche en un seul coup pour contrer le canon à chaka de Naruto lorsque ce dernier est sous l'emprise de kyuubi sous sa forme "Quatre Queux".
[Utilisateur: 30 pts Chakra (épargne 40 PV à l'utilisateur]

• Suzaku : Bien des légendes ont marqué le shintoïsme...et celle du phénix Suzaku, le symbole du Sud fut jadis l'une des plus narrées...ils y a longtemps, il fut dit que chaque lieu, chaque pôle fut marqué par un symbole vivant, un mythe, quatre divinitées animales furent donc affiler à chaque points cardinaux, le phénix Suzaku était le symbole du sud affilé à l'élément katon...
[Utilisateur: - 70 pts Chakra]
[Adversaire: - 60 pts de vies + 10 à chaque tours (durée : deux tours)]

• Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chuu ( marionnettistes ): Les Dix Pantins de Chikamatsu. Ce jutsu se réalise en deux parties. D'abord, l'utilisateur fait jaillir les dix marionettes avec un parchemin d'invocation spécial, puis en prononçant la formule, cela lui permet de manipuler parfaitement chaque pantin avec seulement un doigt (un par pantin donc).
[Utilisateur: 20 pts Chakra]

• Shibien no jutsu : Le ninja se mord le pouce et touche le sol, son sang forme un sceaux et alors il apparaît un sabre, d’une blancheur éclatante. L’arme mesure un mètre et vingt centimètres. C’est donc un sabre très grand, la poignée est recouverte d’un velours blanc très doux recouvert parfois de diamant restant dans les teintes pures de l’œuvre d’art. Il n’a pas une très grande garde. Mais ceci n’est qu’une forme de Shibien. Oui car ça deuxième forme est un Lieon aussi haut qu’un homme et ayant une longueur proportionnel à sa hauteur. Il est gigantesque. Il semble être constitué de flamme, mais de flammes blanche. Son regard perforant lui est du à ses yeux bleus azures.
[Utilisateur: 10 pts Chakra]

• Hakuya : Katana blanc comme la neige, son fourreau quant a lui, est de couleur noir. Sur ce dernier (le fourreau ><), est gravé un dragon ivoire (une sorte de couleur blanche mais un peu pâle). Le pouvoir de cette arme réside dans sa capacité a accepté l'affinité fuuton.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
[Adversaire: - 8 pts de vies par coup simple]

• Kitsune No Kuchiyose ( Miyu ): Renards.
Stade 1: Petite Akachan, renard éclaireuse.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
Stade 2: 50 Renards
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
Stade 3: Kitsune, Enorme Renard ressemblant à Kyuubi.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• Ashura no Jutsu : Le ninja fait quelques signes incantatoires, puis claque ses mains devant lui. un énorme nuage se crée et prend peu à peu la forme de la Déesse Ashura. Donc le nuage devient une femme de 20 mètres de haut possédant 4 bras, c'est bras son armé par 4 Katanas. L'utilisateur contrôle parfaitement sa création mais il y a un défaut dans cette technique. Toutes attaques dirigées vers la Déesse Ashura lui passe à travers au lieu d'être renvoyé. Mais l'attaque ne consiste pas juste à créer une femme de nuage, grâce à une affinité raiton que l'on injecte dans sa marionnette, la femme géante envoie de grande décharge électrique sur son adversaire, ce qui diffère complètement du Katon envoyé par la création de son père.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

• La Vierge de Fer ( Aïko Kaimetsu ): La Vierge de Fer est une sorte de grand sarcophage de torture . Le lanceur fait les signes qui compose la technique, versant quelques gouttes de sang et invoque la Vierge . Celle ci sort de terre, lorsque le couvercle s’ouvre, des plantes rampent à grande vitesse jusqu’à l’adversaire . Entourant ses poignets et ses chevilles avant de l’entraîner brutalement à l’intérieur . L’intérieur du couvercle est recouvert de piques, et lorsque celui ci se refermera, les piques transperceront l’adversaire de part en part . Evitant bien sûr les points vitaux et au dessus du cou . Le supplice est très lent car les piques s’enfonceront très lentement jusqu'à ressortir de l’autre côté .
[ Utilisateur: - 35 pts Chakra ]
[ Adversaire: - 45 pts de vies ]

• Natsumi No Kuchiyose (Avoir un des 7 colliers): On invoque Natsumi, une louve grise aux yeux rouge sang se montrant cruelle envers ceux qu'elle a pour mission de protéger. Son esprit est diviser en 7 parties enfermé en 7 colliers. Une fois la louve invoquée, elle a la taille normale que chaque loup ait mais une force 100 fois supérieure. Par contre, il faut faire preuve de beaucoup de respect envers elle sinon elle peut se retourner contre vous.
[ Utilisateur: - 35 pts Chakra ]
[ Adversaire: - 45 pts de vies ]

• Tôren :
Le Tenrô est un katana dont la lame mesure 1.5m de long. Le fourreau a été perdu il y a bien longtemps, et au vu de la longueur et de la puissance de ce Katana, aucun autre n'aurait pu convenir. La lame a une couleur noire où l'on peut voir d'étranges vaguelettes comme de l'eau le traversant. La poignée est jaune dorée. Ce sabre n'accepte aucun autre chakra que celui du Suiton. Combiné au chakra Fuuton, il peut creer des Hyoton. Il possède une deuxième forme qui n'est autre qu'un volatile. Oiseau de taille moyenne, 3 mètres d'envergure,il est comme composé d'eau. N'est pas forcément adapté en combat mais qui sait, il peut porté une attaque tout de même.
Spoiler:


[ Utilisateur: - 15 pts de Chakra par coup ]
[ Adversaire: - 25 pts de vie par coup ]

• Ave Maria No Jutsu ( Orochimaru, Oto) D'abord, Orochimaru doit déposer une goutte de son sang sur le sol, et faire quelques signes de Ninjutsu, finissant par le signe du tigre. La goutte de sang se transphorme peu à peu en une antité immatérielle, et qui, peu à peu commence à prendre consistance. Une magnifique femme avec un regard de lumière et de pureté semble apparaitre devant l'adversaire.Elle irradie de lumière, et une musique douce et envoutente retenti aux oreilles de l'ennemi. Pendant qu'il est subjugué par le son diin de Maria, cette dernière peut l'attaquer à loisir avec deux attaques très différentes:
"Symphonia of Charity": maria transvase une certaines quantité de Chakra de l'adversaire à l'invocateur.
"Jugement dernier": Maria pousse un cri déchirant avant d'exploser au visage de l'adversaire de l'invocateur.
[ Utilisateur: - 35 pts de Chakra ]
[ Adversaire: - 45 pts de vie ]

• Le Roi des Tengus ( Tobi/Madara ) : Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu). Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour interagir avec les gens.Le Roi des Tengus est un monstre assoiffé de sang qui n'hésite pas à tué.
Spoiler:


Technique propres à Sobojo:
- Tempête dévastatrice ( grâce à l'éventail) --> - 40 pts de vies
- Téléportation --> Permet d'éviter une attaque
- Genjutsu ( envahie l'esprit de sa proie ) --> - 15 pts de vie + 1/2 chances pour que l'adversaire rate son Jutsu durant le tour
- Sojobo protège Madara qui est en fait son fils --> Capable d'encaisser 3 attaques à la place de Tobi

[ Utilisateur: - 45 pts de Chakra ]
[ Adversaire: Voir dégats causés par les techniques ]

• Pandora no Jutsu : Pandore est la première femme qui fut créée dans la mythologie grecque, par les dieux de l’Olympe. Elle fut envoyée sur Terre avec une boite mystérieuse. Cette boite contenait tout les maux d’aujourd’hui, plus l’espérance. Le ninja fait quelques signes puis plaque sa main ensanglantée sur le sol. Une mystérieuse femme à l’allure translucide apparaît. Elle se trouve derrière la kunoichi. Elle porte dans ses mains une boîte. Lorsqu’elle ouvre, une sorte de fumée noire (cela dépend) sort et se dirige sur l’adversaire pour l’attaquer.
L’invocation est basée sur le hasard, il y a 3 possibilités d’attaque :
-La maladie : Attaque de niveau normal qui inflige quelques blessures interne à l’adversaire.(c’est pas faible non plus^^)
-La Folie : Attaque la plus puissante de l’invocation, elle blesse mentalement l’adversaire, de gros dégât sont à noter.(plus puissante attaque)
- L’espérance : Cette attaque, et celle que personne ne voudrait lancer à un ennemie, elle le soigne au lieu de le blesser.
[ Utilisateur: - 45 pts de Chakra ]
[ Adversaire : Maladie : - 30 de vie
Folie : - 45 de vie
Esperance : + 25 de vie à l'ennemi ]

• Washi no Kuchiyose: Invocation d'un aigle de glace. L'aigle peut faire des techniques : défense avec ses ailes autour de son invocateur (contre les Tai-jutsus, les Nin-jutsus Futon, Hyoton, Mukoton, Doton), peut attaquer avec ses sers, peut prendre sur son dos l'utilisateur (seulement partir du deuxième niveau). Il est très vulnérable aux attaques Katon, et seulement un peu au suiton (s'il reste trop longtemps dans de l'eau, il fond u_u)
Niveau 1 :
[ Utilisateur: - 5 pts de Chakra ]
Niveau 2 :
[ Utilisateur: - 25 pts de Chakra ]
[ Adversaire: - 35 pts de vie]
Niveau 3 :
[ Utilisateur: - 35 pts de Chakra ]
[ Adversaire: - 45 pts de vie ]
Niveau 4 :
[ Utilisateur: - 50 pts de Chakra ]
[ Adversaire: - 60 pts de vie ]

• Mode Ermite (Jiraya & Naruto): Le mode ermite est l'une des techniques ultimes de Jiraya. Apparement, comme pour le Kubiwa d'Orochimaru elle modifirait l'apparence et la capacité de l'utilisateur à se servir de son chakra (ouiiiii xD l'exemple ci-dessous vous offre une magnifique vue sur le nouveau maquillage de Jiraya et la patate chaude placé au milieu de sa figure, m'enfin il a la classe notre Ero-Sanin^^). Peut après avoir invoquer deux "grand" batraciens familièrement connu sous le nom de P'pa et M'man, Jiraya se voit donc offrire la capacité d'user de nouvelle techniques et de disposer une osmose considérablement différente avec l'intensité de son chakra.
[ Utilisateur: - 15 pts de Chakra / protège 5 (Jiraya) / 10 (Naruto) pts de vie à chaque attaques essuyées ]
[ Adversaire : - 5 pts (Jiraya) / - 10 pts (Naruto) de vie aditionnés à chaque attaques reçues ]


[Le Staff se réserve le droit de modifier les statistiques si besoin est. (Si vous êtes touché que légèrement vous ne subirez pas tout les dommages et c’est l’arbitre qui décidera alors des points.)]

Dernière édition par Miyu le Mar 13 Jan - 12:52, édité 10 fois



Miyu
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Sujet: Re: [Liste des techniques de Kuchiyose] Ven 26 Déc - 15:24

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[Listes des techniques de Kuchiyose (3)]


• Kage Bato no Kuchiyose : En tout premier lieu l'utilisateur a besoin d'un peu de son sang pour invoquer les créatures. Elles sont diverses et toutes apparentées aux chauves-souris. Il y a différents types classés par puissance et par fonction
L'invocation des chauves-souris:
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
[Adversaire: - 8 pts de vies]
Invocation de Chauves-souris vampires:
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]
Invocation de Ketsueki & Ryuuketsu:
[Utilisateur: - 25pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
Invocation de Tono-sama Ankoku:
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]
Invocation de Ooji yoru Jin'ei
[Utilisateur: - 55 pts Chakra]
[Adversaire: - 70 pts de vies]


• Anaguma No Kuchiyose. (Miyu/Kaku): Invocation de Blaireaux….
• Stade 1 : Blaireau Eclaireur.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
• Stade 2 : Blaireau creusant des tunels.
[Utilisateur: - 8 pts Chakra]
• Stade 3 : Milles Blaireaux.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]
• Stade 4 : Transposition de l'esprit de Kaku.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]

• Samehada (Aokawa Ryo): Technique d'invocation créée par Sanbi. La technique consiste à invoquer le compagnon de route de celui-ci, Samehada, un remora de la taille d'un humain. Celui-ci peut se mouvoir dans n'importe qu'elle source d'eau et a le pouvoir d'absorber le chakra au contact.
[ Utilisateur: - 35 pts de Chakra ]
[ Adversaire: - 45 pts de vie ]

• Guuzen Hako (Karuta Kane): Pour pouvoir lancé ce jutsu, il faut que le lanceur est avant formé un sceau sur la boîte avec son sang pour pouvoir l’invoquer au combat. Lors du duel, le propriétaire doit avoir perdu du sang et l'avoir fait coulé sur l'adversaire. La Guuzen Hako est une boîte en forme de cercueil. Lorsqu’il est invoqué, le cercueil est debout et ouvert, prêt à recevoir une victime. Le cercueil reconnaît le sang du lanceur et la personne la plus près du cercueil qui en porte le sang, hormis le lanceur, est aspiré dans la boîte. Le cercueil se ferme et se scelle.Le lanceur peut alors soit lancé une dizaine de cartes à jouer qui formeront un cercle autour de la Guuzen Hako et fonceront vers la boîte pour la traverser de part en part et ainsi tranché la personne à l’intérieur. Il peut aussi lancé deux dés qui flotteront dans les airs autour du cercueil. Ils vont alors grossir et écraser la boîte pour comprimer la victime.Après que un des deux effets se soit produit, la boîte retourne d’où elle vient et laisse la victime sur le sol.
[ Utilisateur: - 35 pts de Chakra ]
[ Adversaire: - 45 pts de vie ]

• Hachi No Kuchiyose (Miyu): Invocations d’abeilles.
• Stade 1: Abeille éclaireuse.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
• Stade 2 : Abeille pour les transports.
[Utilisateur: - 8 pts Chakra]
• Stade 3 : Abeille qui endort l'adversaire.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]
• Stade 4 : Centaine d'abeille qui empoisonnent.
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies plus moins 5 points de vie à chaque tour.]
• Stade 5 : Cinq cent abeilles qui déposent du Miel.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]
• Stade 6 : Des milliers, voir des millions d'abeilles qui battent des ailes pour faire des bourrasques de vent dont le son vrille les timpans au point de rendre fou l'adversaire.
[Utilisateur: - 45 pts Chakra]
[Adversaire: - 55 pts de vies]
• Stade 7 : Reine des Abeilles. Création de grosse tornade ou jet de Miel.
[Utilisateur: - 55 pts Chakra]
[Adversaire: - 70 pts de vies]

• Garasu No Kishin' (Oïshi Hisaki): Une invocation que l'on pourrait définir d'inerte car il ne s'agit que d'un long petit tonnelet de bois qui sert normalement de gourde ou de récipient pour un liquide quelconque. Mais ce tonnelet est un peu différent car il s'exprime telle une personne vivante et la principale chose qu'il exprime est les quelques mots qu'un enfant pourrait dire : " J'ai Faim ". C'est une phrase qu'il n'arrête pas de répéter tant qu'il n'est pas satisfait, le seul problème étant que rien ne lui plait vraiment. Hisaki s'en sert souvent avant de commencement d'un combat et la garde dans sa ceinture. Lorsqu'une attaque puissante étant autre qu'une attaque physique est utilisée, le tonnelet s'ouvre pour " manger " l'attaque et la recracher aussitôt sur le lanceur. L'invocation une fois son utilisation faite, disparait. Il se peut parfois que le tonnelet ne rende pas l'attaque mais la conserve, tout dépendant du désir d'Hisaki. Il peut donc utilisé l'attaque absorbée quand il le souhaite
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les kuchiyose
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